Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JT de 20 heures en avance

Aller en bas 
+5
Mobius
Dj91
migouelou
gogetass
Kereik
9 participants
AuteurMessage
Kereik

Kereik


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptySam 7 Oct - 17:18

Nouvelles neuves de l'ERR

Bonsoâr, je suis PPD-ERR

Et tout de suite cette dépêche de l'EER-FP qui nous apprend qu'on aurait retrouvé des restes fossiles de RIP vieux de 10 millions d'années en G9... Cela remet-il en cause notre conception de l'évolution ? La réponse de nos experts en fin de journal...

Politique. Mobius a dit à Syldartha que Taishaku était contre. De suite, la réaction de Syldartha :
Citation :
lol!
Votre analyse, Robotoloque ?
Hé bien mon analyse, c'est que...
Merci de votre intervention. La suite.
Social. Encore une grêve dans la flotte de Kereik, suite à un nombre trop restreint de raids. Le leader de la contestation, au micro de notre envoyé spatial.
Citation :
-Ouais ben la direction a refusé de voir nos revendications, mais ça va pas se passer comme ça!
(voix off) et qu'allez vous faire?
-Ben rien, on n'a pas été programmé pour faire autre chose que râler...
Hé oui, l'avantage d'avoir des robots comme équipage dans les destructeurs...
Ecologie. Une lune a été créée cette après-midi même, suite à un post agressif de l'ancien régent de l'ERR. La réaction de l'heureux veinard :
Taishaku a écrit:
Et oui j'ai ma lune !!
Sport. L'ERR a encore remporté une guerre, de justesse encore une fois, contre les SPY. Les résultats dans Tous les raids, sur EspoRR-6.
Culture. L'admin du forum de l'ERR vient de supprimer plusieurs threads complètement floodés. On crie à la censure, on le traite de réactionnaire passéiste. Sa réaction :
l'admin du forum de l'ERR a écrit:
C'est celui qui dit qui est ! tongue
Diplomatie. L'ERR est sans nouvelles des membres de la GRO depuis plusieurs semaines maintenant. L'inquiétude est vive au Quai d'ERRsay, siège de la diplomatie de l'Empire. De suite, les propos de l'ambassadeur :
L'ambassadeur de l'ERR a écrit:
Hum ? Keugna ? Les gros ? je sais pas. (veuillez arrêtez un instant, mademoiselle, merci) Hé bien, la situation est stable, mais elle peut évoluer. Cela dit, si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer. Merci Very Happy pour la photo. (vous pouvez reprendre, mademoiselle...)
Spatial. Hé non, ce n'était pas des restes de RIP fossiles vieux de 10 millions d'années, c'était les restes de l'attaque de 10 millions de sondes contre une RIP, nos experts sont formels. Une déception pour les archéologues.
De suite la météo. Des averses de MIP sont à prévoir en fin de soirée, mais les destructurus et les bombardurus se dissiperons peu après, laissant place à un ciel de traine, rempli de recycleurs. Températures de plusieurs milliers de degré au coeur des vaisseaux en explosion, stable par la suite.
Demain nous fêterons les saint Glé, bonne fête !!

Bonsoär.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptySam 7 Oct - 19:08

lol pas mal
ps: pour sans nouvelle de la gro ... je viens tout les jours flooder sur votre forum on vous passera des nouvelles avant demain
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptySam 7 Oct - 19:47

En tous cas, ça donne envie d'aller faire un tour sur le forum des ERR....
Revenir en haut Aller en bas
Dj91
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
Dj91


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptySam 7 Oct - 20:28

pas mal le JT
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptySam 7 Oct - 20:35

j'ai posté une reponse sur leur forum mais je sais pas si c'est bon alors tu peux allé voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobius

Mobius


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyDim 8 Oct - 23:09

Il est fort notre KeReiK smiley21
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyLun 9 Oct - 20:17

C'est clair, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow knight
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
Shadow knight


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 31
Âge : 14
Emploi : Colégien
Loisirs : TENNIS
Date d'inscription : 26/06/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 13:44

respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
biqlor

biqlor


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 31
Âge : 14
Loisirs : jouer à ogame
Date d'inscription : 23/06/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 18:21

c'est vrai que votre chef il est vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
Max92
A_GRO
A_GRO
Max92


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Âge : 14 ans
Loisirs : Codage Php et html, ogame, RPG,...
Date d'inscription : 05/10/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 19:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://doreas-rpg.atomysk.com/
locky
Co-gérant wing
Co-gérant wing
locky


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 20:52

Que dire de plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mobius

Mobius


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 23:18

Il est plus vraiment notre chef, enfin disons que psychologiquement si, mais sinon nan... Mais comme il est ambassadeur, il peut contiuner a faire de beau discours chez les autre ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMar 10 Oct - 23:48

D'ailleurs, c'est qui le Chef des ERR? J'ai cru comprendre qu'il y a un "Archimage", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kereik

Kereik


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance EmptyMer 11 Oct - 21:44

gogetass a écrit:
lol pas mal
ps: pour sans nouvelle de la gro ... je viens tout les jours flooder sur votre forum on vous passera des nouvelles avant demain
Ouiii mais nooon ! Je sais que tu viens (merci d'ailleurs).

Je voulais dire des infos sur votre alliance, avec des détails sur qui couche avec qui, vos projets de guerre secrètes contre ces pantins de l'ERR quand vous serez assez forts oups non il fallait pas le dire, ou qui couche avec qui, ah non déjà dit, heu...

Je pensais à des choses qui concerne votre alliance. Si une ally vous cherchait des crosses ; ou une ally vous propose un PT... Vous voyez, des détails réels, qui peuvent avoir des conséquences sur vous et sur nous.

C'est vrai qu'il y a que moi pour faire 20 lignes pour ne rien dire. Je dois être un peu joker sur les bords... M'enfin, comme on dit chez moi : pas de nouvelles, pas de nouvelles ^^

Quant à notre chef Milamber... Après avoir longtemps tenu ce poste, sous le titre de Régent, j'ai passé la main à Milamber, qui porte ingame le titre d'Archimage. Mais il en cherche un mieux. Pas de bol, le mieux est à moi et il l'aura pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JT de 20 heures en avance Empty
MessageSujet: Re: JT de 20 heures en avance   JT de 20 heures en avance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JT de 20 heures en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Salle d'audience-
Sauter vers: