Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pendant ce temps là, sur Xarocyl...

Aller en bas 
+6
lafrite
seigneur tyrannus
biqlor
dark side
gogetass
Kereik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kereik

Kereik


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 16:08

    Salutations, chers Gardiens

    Afin de continuer les excellentes relations entre nous, je vous offre (non, ne me remerciez pas. Pas encore...) un petit rp de mon cru.

    Ma générosité sans limite vous permettra ainsi de juger de la qualité de notre beau forum, où vous êtes conrdialement invité. Jem e répète ?

    Un détail : c'est copié direct, dont une petite explication. Xaroxyl est ma PM ; Kereik est le Prince de la Corruption et il a été très méchant. Mais il a changé...

____________________

Le Régent trône toujours au milieu d'une salle assez grande pour accueillir un destructeur. Mais est-ce que cette ambiance intime et sans prétention ne lui convient plus ? Il semble avoir perdu tout entrain, toute énergie, toute joie de vivre.

N'importe qui avec autant de sang sur les mains serait déjà enfermé à double tour dans quelque hôpital psychiatrique. N'a-t-il pas tué sa propre mère ? Et la femme qu'il aimait, ne l'a-t-il pas assassiné ? Sa fille seule, sa chère Xoranyl, ne souffre jamais de son fait. Elle est l'objet de toutes ses attentions, de ce qu'on pourrait appeler amour (mais chez quelqu'un d'autre que lui...)

C'est sans doute pour cela qu'il a fait fabriquer toute sa cour. Il ne s'entoure que de cyborgs déformés par les implants, d'androïdes mi chairs mi plastiques, de robots, d'IA... Les êtres de chair et de sang, humains ou pas, ne l'approchent jamais.

-Voyez-vous, Chambellan 3.1, notre bon prince m'a l'air bien maussade aujourd'hui.
-Encore davantage que d'habitude ? Cela ne se peut pas, amiral.
-Sisi, il n'a pas même envoyé au Jardin la jeune éroticoïde qui a osé le toucher en public ce matin !
-Nooon ? Pour cela elle aurait été terminée voici encore quelques semaines. Mais cela fait un moment qu'il est comme ça, je n'y comprends rien.


Depuis un certain temps, non, il n'est plus aussi cruel qu'avant. Ravager des planètes ne l'amuse plus. Ecraser les faibles, massacrer des populations, tuer ses courtisans... plus rien ne l'amuse. D'ailleurs la peur se fait toujours plus grande parmi les rangs des gens qui profitent chez lui de sa générosité. Tous n'ont qu'une angoisse : c'est que cette apathie trop longue ne cache quelque retour de flamme des plus dévastateurs...

Le lancement de ses premiers destructeurs aurait du lui remonter le moral ; mais non, il reste renfermé, replié sur lui-même. Deux guerres auraient pu fouetter son orgueil, impulser chez lui de grandes transformations, mais non, rien, toujours rien.

-Pensez-vous que nous pouvons lancer... ce que vous savez ?
-Non, son apathie cache quelque chose. Il sait, j'en suis sûr !
-Mais c'est impossible, Diplomate Mk12 : tout est trop bien organisé !
-Il sait, je vous dis. Tenez, ce matin, il m'a salué poliment ! Et on sait tous ce que ça veut dire...
-Vous avez pris vos précautions ? Vos proches ont de quoi se terminer au cas où ?..
-Je les ai prévenu, oui : mon assistant a déjà usé de sa dose, tellement il a eu peur ce matin.
-Mais au cas où, vous nous suivriez ? Hein ??
-Je ne sais pas, je ne sais plus, général, laissez moi...


Pire que tout : son Jardin de la Vie et de la Mort, rempli de monstruosités végétales, animales, minérales et robotiques destinées à faire périr ses victimes de peur et de douleur, son Jardin donc est laissé quasiment à l'abandon, faute de victimes.

Alors que cent malheureux y entraient par jour, pour avoir avoir parlé trop fort, regardé le Régent, baillé ou fomenté un complot, maintenant il faut faire venir du bétail des agrocolonies pour satisfaire les bestioles. Mais c'est dramatiquement insuffisant et elles commencent à se bouffer entre elles ! Jardinier 5.02 sen est suicidé de malheur, le pauvre : mais même con sorps n'avait pas échu aux créatures monstrueuses, le Régent l'a fait enterrer !!

Sa maigreur a diminué, certes. Il a aussi pris des décisions, il s'est montré singulièrement plus énergique en bien des occasions. Parfois même, de l'avis de ses conseillers, proches et assistants, il est allé trop loin !

-Je n'en reviens toujours pas : abandonner les rènes de l'Empire à un parvenu, à un débutant comme ce Milamber*, qui n'est dans l'Empire que depuis quoi, six mois ?...
-Huit mois exactement. Mais je le savais, quand il est arrivé, que c'était un intrigant et un ambitieux...
-Ne m'en parlez pas, très chère Concubine 7.1 : dans le Service, on n'arrête pas de regretter le Régent d'avant, vous voyez ?
-Quand je pense qu'il y a peu, pour avoir osé dire ça, vous auriez été utilisé comme carburant...
-Hé oui c'était le bon temps ; mais c'est fini, et le Grand Concepteur seul sait si ça reviendra!


Mode écoute off : le Régent espionne bien encore ses courtisans, mais on sent bien que ça ne l'amuse plus. La preuve : il en rit et n'envoit plus comploteurs ou espions au Jardin.

On dirait d'ailleurs que cet endroit lui fait peur, alors même qu'il est le seul à pouvoir y entrer sans risques, puisque les créatures sont programmés pour toujours l'épargner. Il aimait tant à y flâner, revoyant les restes de ses amis, proches, conseillers, courtisans, nettoyés sous les arbres, sous les rochers ou dans les grottes. A chaque fois il se rappelait du défunt et ça le rendait joyeux. Mais là, fini la rigolade : la mort l'ennuie, a-t-il avoué.

Finies aussi ses absences, lors desquelles il revenait en forme et réjoui. Là, non. Il reste toujours en place, accessible, disponible même. De fait ses amiraux s'en réjouisent, puisqu'ils peuvent enfin utiliser les merveilleux jouets que jusqu'à présent ils ne faisaient que déplacer de planète en planète. Enfin les assauts se multiplient, les raids s'intensifient. Il s'implique davantage.

-Je n'ai jamais compris sa chimie au carbone.
-Moi non plus.
-Je ne savais pas qu'un être pareil pouvait récupérer aussi vite. Et detout, rappelez vous la tentative d'assassinat...
-Ses médecins doivent être très doués.
-Sans doute. Pourtant je jurerai l'avoir vu partir, un trou de laser gros comme le poing trois pouces sous le coeur...
-Bouffon 6.25, vous savez bien : notre Prince est immortel !
-C'est bien ce que certains lui reprochent...


La seule victime à déplorer, c'est Généticien Mk 1, l'un de ses plus proches amis. Alors qu'ils allaient toujours ensembles, le scientifique a disparu. De ses cuves et laboratoires, il fournissait pourtant au Prince ses courtisans, ses maîtresses, ses gardes du corps...

Ceux-là en particulier étaient ses petits protégés : le Prince raffolait de ses cyborgs basés sur son propre code ADN. Ils n'allaient jamais au Jardin, non : tout leur était permis. Ils n'avaient jamais peur de déplaire au prince et celui-ci leur passait tout. de temps en temps, l'un d'eux disparaissait, mais il était bien vite remplacé. Nul ne savait jamais où ils allaient, pourqu'on le revoyait plus jamais.

-Mes hommages, Princesse. Comment vous portez-vous ce jour ?
-Très bien, Stratège 6.3, je vous remercie. Et vous ?
-Ah, depuis que monseigneur votre père, que le Grand Concepteur le protège, a cessé ses escapades mystérieuses, je me sens revivre. Songez qu'on lance des raids tous les jours en ce moment.
-Oui, il est en forme.
-Il paraît plus fatigué qu'avant. Mais pour autant, davantage impliqué, vous voyez ? Ah, je ne suis qu'un militaire, les subtilités m'échappent parfois. Mais je préfère mon Prince maintenant. Enfin, excusez-moi, je dis des choses interdites...
-N'ayez crainte, Stratège, je suis sûre que mon père ne vous en tiendra pas rigueur...


Cette époque aussi était révolue. Le Prince disait qu'il voulait qu'on l'apprécie et pour cela, il s'entourait de gens moins cruels que ses gardes du corps. Il ne les avait pas pour autant fait disparaître, mais ils restaient désormais au second plan, inutilisés. Leur code barre sur le bras les excluent définitivement de toutes occasions sociales, de toute amitié...

La princesse veillait à tout cela. Elle avait la haute main sur la cour, ce qui s'y passait, qui y venait. Depuis que son père avait changé, elle avait pris une nouvelle imprtance. Il lui laissait mener bien des projets, prendre des décisions stratégiques. Jamais elle ne faisait rien qui lui déplaisait, même quand personne ne comprennait ses motivations.

-Et les nouveaux destructeurs, quand seront-ils prêts ?
-Mais Princesse, sauf le respect que je vous dois, vous savez que c'est du domaine exclusif du Prince ? Je ne peux...
-Ordre prioritaire code 2:62:7. Vous devez me le dire.
-Argh... mon implant... Non, résister... les destructeurs... opérationnels dans... 5 heures...
-Nombe total d'unités ? N'oubliez pas l'ordre prioritaire, Logistique 5.2...
-Au total, 11100 unités ce jour... Gggg...
-Mode binaire off ; mode décimal on, je vous prie.
-Au total, 28 unités ce jour... Pppp...
-Retirez-vous, Logistique. Et cessez de baver.
-Argh... Gnoui, Pr1nce$$@...


Ils passaient tant de temps ensembles. peut-être était-ce parce qu'elle lui ressemblait tant ? Ses traits étaient ceux de son père, adoucis, embelli même ; mais de sa mère, elle avait gardé leregard, puissant, évocateur, fier et intelligent. Rien à voir avec les globes oculaires haineux et inquiets de son psychopathe de père...

Pourtant, il reste souvent si seul. Isolé même. Seule sa fille a le droit de l'approcher, de le toucher. Tout autre personne est instantanément désintégrée par ses nouveaux gardes robots. Féline, elle se glisse sans bruit vers le trône et s'assois sans façon sur le montant du trône princier.

-Ah père, je ne vous dérange pas ?
-Oh non, jamais voyons mon... enfant.
-Bien, bien... Tout est comme vous ledésirez ?
-Oui, enfin... C'est conforme. A ce qu'on a...
-Oh et tiens, et ça c'est quoi ? Sur l'écran...


Les vieilles habitudes ont la vie dure : le Prince jette un coup d'oeil sur l'écran qui présente sa flotte et l'étendue de son empire alors qu'une flotte arrive et deux repartent. Alors toute sa cour regarde l'écran comme si c'était quelque oeuvre d'art, de peur que le Prince courroucé ne prenne mal un désintérêt trop affiché

Profitant que l'attention se tourne vers l'image immense, dans un soupir la Princesse ajoute :

-Baissez votre manche, on voit le code-barre.
________________
* : Milamber est l'actuel leader de l'ERR, à qui j'ai laissé ma place au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 17:10

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 18:11

bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
biqlor

biqlor


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 31
Âge : 14
Loisirs : jouer à ogame
Date d'inscription : 23/06/2005

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 19:25

ouaou trop fort je n'arriverais jamais à faire une histoire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 19:39

encore une fois bravo !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus

seigneur tyrannus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge : 13 ans
Emploi : Collégien en 4ème
Loisirs : Football
Date d'inscription : 22/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 22 Oct - 21:46

la classe
c'est du copié collé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgb-alliance.forumzen.com
Kereik

Kereik


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyMar 31 Oct - 23:53

C'est copié de mon forum, où je l'ai écrit et dépose en premier. Mais sinon c'est de moi, quoi.

Heureux que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredurubanrouge.forumactif.com
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyMer 1 Nov - 0:51

encore encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
lafrite




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyMer 1 Nov - 12:19

ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
locky
Co-gérant wing
Co-gérant wing
locky


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 2 Nov - 14:46

Ouai c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 2 Nov - 20:36

Qui relève le défi chez les GRO et les A_GRO?
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 5 Nov - 21:23

bon voila j'ai écrit une intro d'histoire ! sa na rien a voir avec se qu'a écrit notre amis Kereik mais je m'enbettait donc j'ai ecrit sa ? se serait gentil de le lire et de me dire se que vous enpensez svp ! mais soyez indulgents c'est une premiere pour moi !



nous sommes au 5 jours du mois de la lumiere en l'an 956 ! voici 155ans que la guerre a commencé
dans cette terre reculée du monde connue . les force du mal et du bien se livre un terrible combat , s'affronte depuis 100 ans sans relache , sans treve , pour esperer prendre le controle de ces terres devenus, a force de long combat pratiquemment désertique , les contrées verdoyantes qui ornait la surface de cette planete ont été rasé, brulé par les terribles et sanguinaires soldats du dieux des force du mal, Mordinius, c'est lui meme qui a declanché cette guerre apocaliptique en detruisant la cité du preux seigneur raoul ! qui pendant oplus de 300jours a résistez aux troupes du mal ! infligeant des pertes mémorables a seigneur des ténébres ! mais les assaults incessants de leurs ennemis a eut raison de l'epuisement des fiers soldats qui defendait la cité devenu champs de ruines ! Mordinius captura la ville , tua presque tous les habitants de la prestigieuse cité , en laissant ces soldats assoifés de sang s'occupées des malheureux qui avaient survécus ! le seigneur raoul lui fit tué par le roi des forces du mal , le coeurs arrachés mais se dernier ne cria pas ! ,mais avant de mourir l'empereur de la grande citée versa une larmes de sang pour tous ces glorieux et valeureux soldats, tous ces malheureux villageois morts la gorge tranché, tabbassé a morts, ou empallé par les abominable serviteurs de Mordinius ! mais lorsque le maitre des ténébres s'emparra de son ames il lui cracha au visage se qui lui valoue une mort dans d'atroces souffrances mais peu importe pour raoul son honneur etait sauvé ! apres cette victoire Mordinius envoya 4 survivants de part et d'autre de son nouvel empire rependre le message d'une guerre imminante ! voici comment la guerre eclata dans ce monde ou avant la paix ragnait !
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyLun 6 Nov - 9:18

tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyLun 6 Nov - 22:35

Impec (à quelques fautes près...)
Vu que c'est un début d'histoire, tu devrais peut-être créer un topic (sous Floodword ou ailleurs) et y ajouter les différents futurs chapîtres.

Un Ecrivain en herbe serait-il en train d'émerger au sein des Gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
GRO
GRO
Xelor


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge : 16 ans
Emploi : lycéen
Loisirs : tout les sport de combat
Date d'inscription : 04/11/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyMar 7 Nov - 22:05

c bien cool djidane
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyMer 8 Nov - 20:23

depuis de plus de 155ans des hommes meurent pour garantir la survie sur le royaume de la terre de l'est ! depuis le debut de cettes guerre ou toutes les infamies sont permisent , les fiere et courageux soldats de la lumiere , souffrent decedent pour sauver leurs royaume ! mais depuis 5 années les force du seigneur des ténébres se sont décuplés ! envahissant tout le territoire ! la bravoure des soldats envoyées au combat n'a rien changés a part nourrir la soif de sang de ces méprisable serviteur du mal, qui détruise, et tue chaque etre vivant croisant leurs yeux plein de rage et de violence ! cette terre qu'etais avant le royaume de l'est est devenu un champ de ruine ! sur les 12 citées qui ornait la merveilleuse terre 11ont été rasée par les hordes devastatrices du diabolique mordinius ! mais voila il reste encore une citée la cité du glorieux et populaire seigneir drimli !se derniers étant devenu le dernier seigneur encore vivant sur ces terres ! sa forterresse etait devenu une terre de refuge chaque jours de nombreux homme et femme fuyait l'avancées des soldats ennemis ! chaque homme et adolescent on été requisitionné lors de l'attaque prochaine de la ville ! mais cette forterresse est la plus puissante du monde connue au cune breche s'a été ouverte lors de ses dernieres attaques , aucun etre du mal n'a jamais posés son pied dans l'enceintes des haut mur ! aucun béliers n'ai venu a bout des lourdes portes en fers forgés ! mais 1mois plus tards je fus l'attaque 200000hommeet creature etaient rassemblé devant les gigantesques mur de la derniere citées humaines ! mais sur une des nombreuses et imposantes tours un homme fiere se tient tenant tete a l'armée de mordinius ! ...


ps : bon c'est la suite de l'intro et apres l'histoire va commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
GRO
GRO
Xelor


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 33
Âge : 16 ans
Emploi : lycéen
Loisirs : tout les sport de combat
Date d'inscription : 04/11/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 9 Nov - 0:56

pas j'atten la suite Cid
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 9 Nov - 12:46

par contre je suis desolé pour les fautes ! je suis tres mauvais en orthografe !
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 9 Nov - 13:05

En tout cas, c'est une bonne intro.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 9 Nov - 13:26

merci ! mais je pense que se serait bien de créer un topic pour les gens qui aurait envie de creez des histoire !
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyJeu 9 Nov - 14:06

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Lotr_16-01-2001_H
cette homme tient dans sa main une tres lourde épée dont la lame est en argent , de l'autre main il tient un étendard qui flotte au vent ! il est équipé d'une armure en or luisant et scintillant au rayont du soleil couchant ! il possede aussi les épauliere en platine sur lesquels sont déssiner des dragons ! a sa ceinture on peut apercevoir 8 dagues de longueurs egales elle meme en argent ! il avait fiere allure et on pouvait voire qu'il inspirait le plus grand respect a ses soldats ! d'un coup il se prononca d'une voie rauque :

-fieres fils de la cité de drimli ! aujourd'hui mordinius roi corrompus par le mal nous envoi devant nos majestueux murs une armées de lépreux et de brigant n'ayant que pour expérience de massacrer des pauvres enfants n'ayant nul armes pour se défendre ! aujourd'hui nous allons nous vengez de se fils de pleutre qui a soullés nos terres par la violence et le mal ! aujourd'hui nous allons survivre pour la libertés de notre race ! aujourd'hui nous allons massacrer ses armés comme un enfant écrase une formiliere ! comme le vent balayes les feuilles mortes ! aujourd'hui mes frere nous allons gagner ! nous allons survivre !

a la suite de son discure un tonnerre de cris eclata resonnant dans tout le royaume se cris de haine fut si puissant que les hommes de mordinius reculerent de plusieurs pas ! alors que les cris s'aténierent ! l'étrange chevalieux se raprocha du bord de la tour souleva son étendart puis cracha sur l'armées des forces des ténebres ! soudain le soleil se coucha ! d'un tait les torche en feu de la citéses s'allumerent ! mais dans le ciel un eclaire cassa le silence et fendit le ciel ! et la pluie tomba ! scintillante et legere comme des centaines de milliers de diamants ! soudain une voix aigue se fit entendre :

-a l'attaque !

c'est alors que les soldat de mordinius accourerent ! s'ecrasant mutuellement ! les epées , les pioches, les fourches levées en l'air !
le chavalier a l'armure d'or ordonna :

-le les archers fassent sifflées leur fleches ! que les trébuchées fassent voler les rochers !
Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Siege_minastirith
lorsque le son de la voix s'éffaca , une ordes de fleches et de rochers toucha le ciel ! et redescendit droit sur les malheureux hommes dmo rdinius ! tuant , transpercant et bessant mortellement ces derniers ! beaucoup tomberent et tres peut se releverent ! le sang coulait des corp des ennemis ! lorsque les fleche fut épuiser les archers sortirent leur épées ! et aux meme moment les premieres echelles se poserent sur les hauts murs de la cités
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptySam 11 Nov - 21:23

je te felicite c'est tres bien

ps: orthograPHe lol
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 12 Nov - 1:41

j'ai eut une éducation assez cahotique surtout en francais d'eut les tristes notes que je devait ramener a la maison et annoncer ma malheureuse journée et ces notes plus que nuls !toute un enfance brisée a cause du francais ! c'est une bien triste histoire ! elle m'en remait les lrme aux yeux ! nan sérieux je suis nul en francais
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 12 Nov - 9:10

t'inquietes pas tu n'es pas le seul je ne suis pas le plus bon en francais non plus je viens d'avoir un 6 ... en dicté, mais je me ratrape sur les redacs
Revenir en haut Aller en bas
dark side
A_GRO
A_GRO
dark side


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... EmptyDim 12 Nov - 15:45

la premiere note etais un 19 en ... rédaction ! j'ai une grande imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, sur Xarocyl...   Pendant ce temps là, sur Xarocyl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, sur Xarocyl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Salle d'audience-
Sauter vers: