Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...

Aller en bas 
+2
OtHon
whiteh
6 participants
AuteurMessage
whiteh




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyDim 21 Jan - 20:35

(Mode RP activé)
Salutation a vous, nobles "Gardiens Du Royaume des Ombres"
Je me présente en temps que l'ambassadeur de l'ai13u, "l'alliance indestructible du 13e univers" afin de relater et discuter avec vous d'une petite escarmouche dont ma fait par un de nos membres sur l'un de vos membres. Il s'agit en la circonstance de "Robien the big boss" qui a fait un raide sur "tidusdu92".

Robin n'était pas devant son micro, et des propos furent tenus pour le dissuader de sont attaque :

Citation:
dsl ya plus de metal tu peut retourné chez toi

Citation:
t un mec mort donc enleve ton attac

( tidusdu92 )

Citation:
et j ai envoyer 500vb stationner donc si tu veux perdre ta flotte continue il stationneront 5 minute avant que tu atac

Citation:
stop ton atac sur tidusdu92 ou je t atac a coup de 15 etoile de la mort ok?

(Codine)

Et le raide fut :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-20 23:35:39 :

Attaquant robintheking (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 15 8 50 1 1

Défenseur tidusdu92 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd
Nombre: 51 7 10

After battle...

Attaquant robintheking (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre: 13 8 50 1 1

Défenseur tidusdu92 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
523 unités de métal, 561 unités de cristal et 7.838 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 196.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.200 unités de métal et 1.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


C'est suite à ce raide que je viens à votre rencontre. Me permettrez vous de soulever quelques points :

1er point :

Le raide de "Robin" n'est pas très important en terme de dégâts. Je pense que si il l'avait lancé, c'est qu'il devait être rentable à moindre frais pour les deux joueurs.

2e point :

Était il nécessaire de tenir de telles propos a l'encontre de "Robin", je suis persuadé le connaissant que si il eu était devant son micro au moment du raide, il aurait bien entendu retiré sa flotte comme il est d'usage dans notre alliance.

3e point :

Je vous propose en la circonstance, et ce afin que tout cela ne se reproduise plus, un possible pacte de non agression ou peu être si cela vous intéresse un pacte total entre nos deux alliances. Celui-ci peu être pas dans l'immédiat, car nous nous sommes fait déclarer une guerre par une autre alliance, les "csv", dont vous trouverez toutes les informations sur le fofo officiel.

Soyez assuré de notre par qu'aucun propos de nature a froisser qui que ce soit ne sortira de notre alliance. Le Faire-play est une donnée fondamentale qui jamais de chez nous partira.

Nous vous invitons a passer si vous le souhaitez sur notre forum afin que toute la lumière soit faite sur cette "affaire", dans l'espoir que nous trouvions ensemble un terrain d'entente.

Mes respects à vous.
(Off mode RP)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u
Revenir en haut Aller en bas
OtHon
GRO
GRO
OtHon


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Âge : 18
Emploi : licéén
Loisirs : css, surf
Date d'inscription : 07/05/2006

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyDim 21 Jan - 23:05

salut a toi

bon déja j'aimerai savoir kel é le classement de ton ally !! nous ne nous décideron pa sur un eventuel pacte avan de savoir cela é de cb de membre elle é constitué

ensuite can tu di :
Citation :
1er point :

Le raide de "Robin" n'est pas très important en terme de dégâts. Je pense que si il l'avait lancé, c'est qu'il devait être rentable à moindre frais pour les deux joueurs.

mm si il i avé peu de déga tu peut comprendre que ns ne pouvon accepter ocune attak sur un des notre, kl soi destructrice ou pas !! é ken kontre parti il é normal ke ns ripostion

ensuite, dsl pour les propos de tidus, c'est un jeune joueur, il fait des erreur de débutan é c normal car c un débutan (je me répét un pe mé c pa grav)

é enfin pour ta guerre si tu me renseigne bien sur lally ki vous attak é si je suis en capacité de vous aider je suis prét a étre un mercenaire pour vous mais noublié pas ke mercenaire rime av argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidus92
Invité




Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 2:13

desolé mais bon sai sorti comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
OtHon
GRO
GRO
OtHon


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Âge : 18
Emploi : licéén
Loisirs : css, surf
Date d'inscription : 07/05/2006

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 13:28

lol c normal je fesai la mm chose o débu mais évite dorénavan sa narange jamé rien é sa pe te poser dénorme pb, plu gro ke ce ke tu a u la !!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteh




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 13:42

Mes respects à vous, membres de l'alliance GRO

Tout d'abord, merci de votre réponse. Cela n'a l'air de rien, mais c'est quelque chose d'important.

Notre alliance s'appelle l'ai13u. Nous sommes une alliance classée 148e avec douze membres donc quelques débutants. De nature pacifique, je me trouve être l'un des seul "raideur" de celle-ci. Constitué a la suite de la dissolution d'une autre alliance en des temps plus troublés.

Je comprend et j'admire votre proportion à défendre vos jeunes joueurs. En cela, je me porte garant des dommages occasionnés par Robin. Dit moi quels sont ceux ci, je les sais pas très important, mais il convient de rétablir la situation pour de futur bonnes relations.

Sur le point de ton offre de partenariats, j'en prend bonne note, mais dans un 1er temps, nous ne souhaitons pas faire appel à des mercenaires, et ceci non pas pour une question de coût, mais plutôt pour une question d'honneur. Ceci étant dit, si notre situation venait à être critique sur les fondements même de notre alliance, alors, dans ce cas, je ferais tout pour la sauver de la destruction, sachant que j'ai trouvé dans l'ai13u une alliance particulièrement chaleureuse et accueillante. Dans ce cas, je vous ferais signe et vous ouvrirais une partie de notre forum, nommé mercenariat. (Facile à trouver ;-).

Sur le point d'un pacte de non agression, nous vous laissons réfléchirent tranquillement et sans aucune pression de quelque nature que ce sois. Dans l'attente de votre réponse, je fais passer aux membres de notre alliance la note de ne pas faire de raides ni sur votre alliance, ni sur votre wing. Je m'engage personnellement a appliquer cette directive dans le cas de mes activités de raideurs (Je ferais attention quoi ;-)

De la même manière, veuillez excuser mon intrusion au sein de votre forum, je tenais a rétablir rapidement cette situation, que je trouvais forte inhabituel compte tenu des propos tenus.

Nous renouvelons notre invitation à passer sur notre forum, pour tous les membres de votre alliance et wing, sachant que nous avons également un importante aversions pour le "flood" sport qui chez nous a été promu discipline olymique ;-)

Veuillez trouver ici mes respectueuses salutations.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u

Edit :

OtHon, je pense que tu a bien raison sur ta dernière remarque. Par ce que quand c'est un moche a qui tu parle comme cela, en générale, celui-ci ne prend pas trop de pincettes. Il faut également savoir que "O" n'est pas simplement un jeu de guerre, mais également un jeu de stratégie, ou la diplomatie recel une certaine importance. Tout du moins c'est ce que je pense à titre personnelle.

Salutations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
codine
Ancien
Ancien
codine


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2006

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 16:42

non ca ne nous interesse pas de faire un pacte avec vous vous attaquer un memebre des A_gro apres vous demander de faire un pacte vous etes super marrant
Revenir en haut Aller en bas
tidus92
Invité




Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 16:45

codine a écrit:
non ca ne nous interesse pas de faire un pacte avec vous vous attaquer un memebre des A_gro apres vous demander de faire un pacte vous etes super marrant

tu as bien raison jamais faut accepté
Revenir en haut Aller en bas
codine
Ancien
Ancien
codine


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/01/2006

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 16:46

j ai envoyer des vb mais j avais plus de deut pour les faire stationner plus longtemps dsl tidus sinon je pense que auto recyclage
Revenir en haut Aller en bas
tidus92
Invité




Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 16:50

codine a écrit:
j ai envoyer des vb mais j avais plus de deut pour les faire stationner plus longtemps dsl tidus sinon je pense que auto recyclage

saurais fait un grand champ de debris humm le metal et le cristal
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 21:38

Allo? Ici le responsable de l'Alliance GRO.

Il s'agit d'un tout petit problème qui permet à Tidus92 de mieux comprendre le jeu (OtHon et whiteh ont parfaitement raison: la diplomatie est très importante et il ne faut surtout jamais s'emporter dans ses propos, idem sur le forum...).

Je considère donc:

1) Que l'incident est clos: il s'agit d'un raid classique comme on en fait tous et il n'y a pas de quoi en faire une histoire.

2) L'Ai13u, par l'image qu'en donne whiteh, mérite le respect. C'est tellement agréable de pouvoir discuter avec des joueurs qui sont dans l'esprit ogamien.

3) Concernant le pacte: nous allons en débattre en interne et ne manquerons pas de te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 22:38

ej sais pas trop c'est quoi le sujet mais je vous dis bonjours et je dis aussi que c'est important la diplomatie

comment ca je m'incruste a la conversation ? Shocked Shocked Shocked

bon ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robin




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 22:52

Bonjour , ici Robin ( le responsable de ce ptit problème lol )
Je suis désolé pour ce raid et pour les dégats occasionnés mais comme l'a dit migouelou ce n'etait qu'un raid banal , pas du tout dirigé contre votre alliance ...
Encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
whiteh




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... EmptyLun 22 Jan - 22:53

Salutation à toi migouelou, ravie de faire ta connaissance, nouveau responsable de la "GRO". Félicitation pour ta promotion ;-)

Je te remercie de ta réponse. Je m'en vais en informer nos membres.

Toutefois, je pense qu'il est de notre devoir de réparer cette petite anicroche et par la même aider les jeunes joueurs à évoluer un peu plus rapidement. Faite moi partir en MP des coord. planètes de préférences en Galaxie 2 ou environnant afin que je face partir une petite compensation. Je demanderais simplement à tidus92 de ne plus employer de tels propos à l'avenir. L'évolution au sein de l'uni 13 n'est pas des plus facile, nous le savons, mais ce n'est pas une manière (tout du moins de mon point de vue) de communiquer entre joueurs.

Mes salutations a vous tous.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Whiteh - ai13u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...   Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteh - Ambassadeur de l'ai13u se présente à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Salle d'audience-
Sauter vers: