Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Menace de guerre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[KMS] Nyco
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptyVen 2 Fév - 1:36

Bonjour a tous les GRO, je viens en tant qu'Ambassadeur de la KMS.

En effet, l'un de nos membre a raider l'un des votre car il était rentable, ceci plusieurs fois (dans la limite des regles d'Ogame bien sur).

A la suite de ses attaques, il a reçut plusieurs messages de "menace"

Citation :
"Pour la deuxieme et derniere fois merci de retirer vos troupes il n'y a plus rien sur cette planète dans le cas d'une 3 eme attaque de votre part vous passerez dans notre liste de guerre ouverte ce que pour des relations de paix nous ne prefererions pas neanmoins prenez la mesure de vos attaques.

Cordialement,

Ange Sombre"

Apres cela, notre membre a continuer a attaquer, car il était toujours rentable sur ses attaques (ce qui est tout a fait normal)
Pourtant, il a encore reçut des messages de la part de votre membre :

Citation :
Bonjour,

Au vue de vos attaques et espionnages répétés je considère donc que vous souhaitez entrer en guerre ouverte et en prend bonne note.
La voie diplomatique est donc le chemin que vous avez proscris.

Vous souhaitant Bonne Chance.
Cordialement, Ange Sombre

Voilà toute l'histoire.
Donc en resumé, si notre membre veut attaquer votre membre parcequ'il lui est rentable, c'est son droit, et c'est le jeu, mais les menaces de guerre de la part de votre membre ne sont pas acceptable.

Et nous nous verrions dans l'obligation de repondre a vos menace, et d'accepter la guerre si cela continu.

Merci de votre comprehension et a bientot.

Nyco, Diplomate des KMS.
Revenir en haut Aller en bas
OtHon
GRO
GRO
OtHon


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Âge : 18
Emploi : licéén
Loisirs : css, surf
Date d'inscription : 07/05/2006

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptyVen 2 Fév - 20:30

yop Nyco dsl pour ces propos de la part de notre membre. il ne nous a pas fait part de cela. il n'a aucun pouvoir dans cette ally, nos anciens n'ont déclaré la guerre a personne donc nous ne sommes pas en guerre. voila, tout simplement. ces menaces tendait surement a faire peur a votre joueur, en vain apparement mais qui n'éssaye rien n'a rien Wink.
nous allons en parler avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptyVen 2 Fév - 20:36

Effectivement...
Ange Sombre, STP, si tu peux t'expliquer sur la partie privée du forum ça serait bien.

Tant que quelqu'un est rentable, on attaque. C'est la base du jeu.

Nyco, nous allons éclaircir cela en interne et te tenons au courant dans les plus brefs délais.

Si la guerre peut être évitée (ce que je crois), cela sera le mieux pour les deux Alliances (la guerre n'est jamais bénéfique en terme de développement et progression ogamienne).
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptyVen 2 Fév - 21:04

Je vous remerci de ne pas prendre ça a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Sombre
GRO
GRO
Ange Sombre


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2006

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Petite reponse en bonne et due forme   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 14:08

Bonjour,

Avant tous je tiens a remercier notre hôte pour être venu jusqu'à nous.

On me demande quelques explication donc les voiçi:

Je reconnait effectivement la teneur des propos de mes msg et regrette neanmoin le fait que les 2 manquant n'ont pas était reporter en intégralité.

A savoir un premier qui indique que je remercie votre membre de retirer ses troupes puisque pas de ressources sur ma planete et le second la réponse de celui-ci me précisant qu'il me remercie de l'avoir prévenu... effectivement je partage aussi le fait que toute attaque a un coup et que les guerre ogamienne doivent etre eviter pour toutes progression.

Si votre membre en a la franchise il prouvera la véracité de mes dires.

ensuite j'avoue que je m'interroge beaucoup sur le fait meme de cette "menace" de guerre et ce la prenant au serieux.

Je trouve tout de meme culloté de venir jusqu'ici pardonner, messire l'expression; ouinoiner suite a 2 messages rester sans suite sahant que votre membre est venu par 5 fois se servir ; avec droit puisque les regle ogame le permettent effectivement, lorsque l'on sait qu'aucune represaille envers votre membre n'a été effectué...

dois-je m'interroger sur le fait de mon recent passage au dessus des stat de votre membre et de la raisons de celle-ci ou encore sur le fait que votre alliance cherche un pretexte pour une entrer dans une guerre quelconque?

Donc effectivement les attaques sont un droit et mon bluff en est un egalement toutefois je trouve a la limite du déplacé mais toutefois tres politiquement correct vos propos.

Qui plus ai je rappel que votre membre qui ne beneficie pas de votre diplomatie n'a a ce jour repondu qu'une seule et unique fois a mes message de courtoisie, puis 'avertissement et enfin "de menace".

Donc si votre souhait est effectivement de privilégié la diplomatie une reponse sur 5 message c un peu cours.

En revanche si j'observe les faits on remarquera des espionnages a répétitions et 5 attaques ayant suivi par qq memebres de votre alliance.
Pour qui également aucune expedition punitive ne fut envoyé.

Attaque m'ayant contraint a demander une aide trés consequentes a mon alliance alors que jusqu'a present je ne l'avais jamais fait....(j'en remercie encore les membres)

Voici pour l'explication des faits.

Par principe j'avertis toujours mes "hotes" de mes decision et dans mon derniers messages il est assez clair je pense :

jai bien pris notes que votre membre a pris le chemin de la guerre sans m'avoir apporter aucune réponse aussi je lui ai repondu en ce sens ne précisant pa de guerre ouverte avec "mon alliance".

Le fait meme que je n'ai aucun rle hierarchique au sein de celle ci n'a ici aucun rapport avec les resultat des faits et l'interrogation que l'on me porte.

Dans les faits si j'avais ouvertement déclarer la guerre a votre membre j'aurais mis qqch sur le forum ogame dédié a ce sujet et en aurait avertis mon alliance par le bié de ce forum. hose qui n'a pas étais effectué en ce sens mais de manière differentes.

Ce que j'affirme toutefois a nouveau apres avoir privilégié la voie diplomatique sans , encore une fois, aucune réponse de la part de sitting bull puisque c'est de lui qu'il sagit, est que j'ai bien pris note de cette affront entre lui et moi et personne d'autre.

N'ayant pas pour habitude d'avoir la rancune tenance, je pense avoir pris ma part de responsabilité quand a mes propos et à la dimplomatie dont j'ai usé avec mon "bluff" spécial kévin.

Si toutefois vous désiriez entrer en guerre contre les gro sachez que je quitterais ses rangs afin de lui en oter toute responsabilité et afin d'en assumer mes actes seule envers encore une fois un sitting bull completement inerte a mes messages diplomatique.

Cordialement,

Ange Sombre
Prince des Planetes Noires
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 14:23

Je te remerci de cette reponse, plus que satisfaisante, je vais reporter tes propos a mon alliance et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 16:24

Réponse très claire d'Ange Sombre.

C'est plutôt une affaire entre deux joueurs de même niveau (autour de la 1250ème place tous les 2) où la parole (bluff, etc...) est une arme comme les autres (dans le respect de l'autre et sans insulte: c'est le cas des messages de "menace" d'Ange Sombre).

Nous attendons la décision des KMS mais je considère que déclencher une guerre pour cela n'est pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
gogetass
Ancien
Ancien
gogetass


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Âge : 14
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame , judo
Date d'inscription : 26/04/2006

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 17:23

ne rejetons pas la faute sur ange sombre , certe il a pris une decision qui n'etais pas de son ressort et aurait dut en parler avec les anciens de l'alliance
mais en connaissance de cause je le comprends votre membre en a un peu "abusé"
Revenir en haut Aller en bas
[KMS] Nyco
Allié
Allié



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2007

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 22:07

Tres bien, nous venons donc de decider de ne pas aller plus loin dans cette affaire.

Je vous remerci de votre diplomatie et vous souhaite bon jeu au nom de tout les KMS.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
migouelou
Ancien Fondateur à la retraîte
Ancien Fondateur à la retraîte
migouelou


Nombre de messages : 751
Age : 58
Date d'inscription : 02/09/2005

Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... EmptySam 3 Fév - 23:59

Bon jeu également à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Menace de guerre...   Menace de guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Salle d'audience-
Sauter vers: