Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Razthor [A_GRO]

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous que j'intègre votre alliance ?
Oui
Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_lcap67%Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_lcap33%Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Souhaiterais que tu obtiennes plus de points
Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_lcap0%Candidature de Razthor [A_GRO] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Razthor

Razthor


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge : 14
Emploi : Collègien (3ème)
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Razthor [A_GRO] Empty
MessageSujet: Candidature de Razthor [A_GRO]   Candidature de Razthor [A_GRO] EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Voilà, je suis actuellement sans alliance (normal, je suis arrivé sur le 13ème univers aujourd'hui !^^) et j'aimerais intégrer les rangs de cette formidable alliance.

Je me nomme Razthor, j'ai pour expérience du jeu un compte du nom de Rammsy AO dans l'univers 18 (j'y ai plus de 530 000 points et je suis 1112 ème de cet univers) et j'ai un style plutôt mineur, mineur-agressif quand je serai dans la mesure de raider les inactifs.

J'adore les forums et les alliances sympathiques . Si je puis me permettre, je pense qu'une partie bar (jeux de comptoirs, flood autorisé, jeux débiles, ... ). Et je pense que cela fera venir du monde et, qui sait, peut-être ferez vous ainsi de nouveaux pactes et de nouvelles amitiés.

Je vous remercie et espère faire partie un jour de la [A_GRO].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razthor.skyblog.com/
Zigma
GRO
GRO
Zigma


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de Razthor [A_GRO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razthor [A_GRO]   Candidature de Razthor [A_GRO] EmptyVen 18 Mai - 1:02

J'ai voté oui...!!! \o/

(si vous me cherchez ■■■■■■■► ╫╢)
Revenir en haut Aller en bas
Razthor

Razthor


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Âge : 14
Emploi : Collègien (3ème)
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Razthor [A_GRO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razthor [A_GRO]   Candidature de Razthor [A_GRO] EmptyDim 20 Mai - 14:19

Je vous remercie mais je pense que le moment est venu pour votre alliance de délibérer et de déclarer si oui ou non vous m'acceptez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razthor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Razthor [A_GRO] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razthor [A_GRO]   Candidature de Razthor [A_GRO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razthor [A_GRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Candidatures-
Sauter vers: