Gardiens Du Royaume Des Ombres !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens Du Royaume Des Ombres !!

Ceci est le forum de l'alliance d'Ogame dont le TAG est GRO !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustik974




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Demande de fusion !   Demande de fusion ! EmptyLun 27 Aoû - 17:29

Bonjour mes amis de GRO,

Je tiens à vous écrire car j'ai une chose importante à vous demander ! En effet, après concertation avec les membres de EDU™, nous avons décidé de vous proposer une fusion avec nous !

Mes amis de GRO, en temps qu'alliés et amis avec vous, je me dois de vous expliquer les raisons de cette demande !

Tout d'abord, nous étions une alliance qui aspirait a plus de puissance, de pouvoir et de respect dans cet univers si ardu ! Nous avons dernièrement perdu plusieurs de nos membres ce qui a considérablement amoindri nos projets et nos ambitions ! En effet, à la suite d'un ennui général, EDU™ a décidé de partir en guerre mais nous étions dans l'obligation de la stopper car des problèmes internes ont surgi : des membres voulaient poursuivre leur aventure en solitaire et d'autres fondés leur propre alliance ! Il ne reste donc plus que les fidèles de EDU™ qui à présent sont soudés et forment une famille !

Mais cette famille bien que solidaire et déterminée ne peut désormais accomplir ses objectifs seule, elle a besoin de joueurs expérimentés et courageux ! C'est pourquoi au lieu de nous lancer dans une campagne de recrutement qui peut être aurait conduit à une fracture entre les anciens de EDU™ et les nouveaux membres, j'ai immédiatemment pensé à mes alliés de GRO ! Alliance toujours soudée et possédant en plus des joueurs dont la connaissance du jeu est indéniable, cela serait plus enrichissant d'avoir des membres avec qui des affinités ont déjà été créées !

Le profil de votre alliance, je ne vous le dissumule pas, nous intéresse grandement ! En effet, avec vous à nos côtés, nous pourrions alors envisager d'autres projets sur le long terme qui pourraient aboutir à une alliance puissante, reconnue et surtout respectée !

Mes chers amis, je tiens également à vous faire part de mes sincères excuses concernant l'inactivité des membres de EDU™ qui n'ont pu tisser des liens encore plus forts avec vous ! Cela dit je voudrais vous dire qu'EDU™ malgré ça a toujours eu pour vous de l'estime et de l'amitié ! Liées par un pacte total, nos alliances et ce que je souhaite pourraient en former plus q'une, plus unie et plus puissante que jamais !

Le leitmotiv de EDU™ reste aujourd'hui toujours : le plaisir de jouer et que chacun s'amuse le plus possible ! Ogame est un jeu, il existe des choses bien plus graves dans la vie mais nous pouvons rendre ce divertissement encore plus beau et plus fort en associant nos connaissances et nos valeurs ! C'est pourquoi, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire la demande solenelle de vous unir à nous pour qu'ensemble nous puissions accomplir des choses merveilleuses : des exploits !

Nous sommes une alliance dynamique avec des membres pour qui la communication est fondamentale avec un forum plus vivant que jamais d'ailleurs les visites de votre part nous feraient aussi le plus grand plaisir ! La force d'une alliance, c'est la cohésion et l'esprit d'équipe ! C'est aujourd'hui ce qui me pousse à vous proposer cette fusion ! Nous avons plus qu'envie de vous avoir à nos côtés, de faire du chemin avec vous !

J'espère sincèrement de tout coeur, que vous accepterez notre demande et que bientôt naîtra une alliance que dis-je une famille encore plus nombreuse et crainte de tous ! Nous sommes prêts à tout changer si vous nous rejoignez : repenser à un nouveau nom, un nouveau forum (des mordus de forum dans EDU™)...

J'attends avec impatience votre réponse qui j'espère ne nous décevra pas car je serai ravi qu'un nouveau TAG soit l'objet de toutes les craintes et des attentions dans un futur proche !

Je vous remercie d'avance de me répondre et vous adresse mes amitiés et ma considération, Moustik974 [Admin EDU™].
Revenir en haut Aller en bas
promethee




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

Demande de fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion !   Demande de fusion ! EmptyMer 26 Sep - 20:23

voici le forum que j'ai commencé a faire, il me faudrait un représentant de chez vous comme admin, je lui metterai les droits. merci a+

[url]http://alliance-ego.forumpro.fr/index.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens Du Royaume Des Ombres !! :: Salle d'audience-
Sauter vers: